En Bref

L’incroyable geste de fair-play de Jannik Sinner, en double, à Barcelone

Ce mardi, Jannik Sinner évoluait en double, aux côtés d’Alex De Minaur, au tournoi ATP 500 de Barcelone. Opposé à Santiago Gonzalez et Édouard Roger-Vasselin, le joueur italien a une nouvelle fois fait preuve d’un grand fair-play. Dans le jeu décisif du deuxième set, il a ainsi rendu un point alors que l’arbitre pensait que le Français avait fait un double contact sur une volée. Édouard Roger-Vasselin a tout de suite contesté cette décision, expliquant à l’arbitre de chaise qu’il n’avait touché la balle qu’une seule fois avec sa raquette. Il a d’ailleurs été surpris de voir que Jannik Sinner lui rendait le point… d’autant plus que cela offrait une balle de match à la paire franco-mexicaine ! Édouard Roger-Vasselin n’a d’ailleurs pas hésité à partager ce geste d’une grande sportivité sur son colonel Twitter, aplaudissant le geste du 8ème joueur mondial en simple, qui entrera en lice ce mercredi face à Diego Schwartzman (n°48).

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s