Reportages

Nick Kyrgios s’ouvre sur sa relation avec sa petite amie, Costeen Hatzi

L’Australien Nick Kyrgios (n°37) a remporté, ce dimanche, son premier titre depuis trois ans. Vainqueur du tournoi ATP 500 de Washington, là où il avait soulevé son dernier trophée en 2019, il a été encouragé par une femme, présente dans son box, tout au long de son parcours. Il s’agit bien sûr de sa petite amie, Costeen Hatzi, qui semble lui apporter une sorte d’équilibre.


Nick Kyrgios (n°37) a remporté son septième trophée sur le circuit principal. Ce dimanche, il a triomphé lors du tournoi ATP 500 de Washington, confirmant qu’il est en forme ces dernières, après avoir atteint la finale à Wimbledon. En finale, il a battu le Japonais Yoshihito Nishioka (n°54) en deux sets 6-4, 6-3. Et ce n’est pas la perspective d’un deuxième tour face à Daniil Medvedev (n°1) lors du Masters 1000 de Montréal qui va lui faire peur. Après des mois de galères, dus à la pandémie de Coronavirus mais aussi à des relations tumultueuses avec certaines femmes, le joueur de 27 ans semble aujourd’hui avoir trouvé un certain équilibre. Une personne présente dans son clan depuis plusieurs mois semble en être la cause. Elle se nomme Costeen Hatzi et il s’agit de sa petite amie.

Cette semaine à Washington, Nick Kyrgios a ainsi été invité à préciser à quel point sa relation avec sa petite amie, Costeen Hatzi, est primordiale pour lui et plur son tennis. Le joueur australien a souligné le fait qu’avoir une relation saine et une équipe solide autour de lui est extrêmement important. « Je pense que le simple fait d’être en paix avec votre vie personnelle aide vraiment », a déclaré le vainqueur du tournoi ATP 500 de Washington lors d’une interview. « Je pense que tout ceux qui m’entourent en ce moment sont incroyables. J’ai la chance d’être dans une relation vraiment saine avec cette femme qui m’aime ; elle me soutient et nous nous amusons bien. J’ai avec moi un physio, ma petite amie et mon manager est mon meilleur ami. Je sens que nous sommes tous sur la même longueur d’onde, nous avons les mêmes objectifs et je m’entraîne dur. On s’amuse. Si vous regardez les joueurs les plus performants au monde, tout autour d’eux est mis en place et ils ne se soucient de rien d’autre à l’extérieur. Leur travail consiste simplement à aller sur le court, à se concentrer sur le tennis, à se battre et à produire du bon tennis, et c’est tout. »

Nick Kyrgios a rendu public sa relation avec Costeen Hatzi, qui est une influenceuse, en décembre dernier. Depuis, ils ont parcouru le monde ensemble et donnent fréquemment aux fans un aperçu de leurs aventures. Récemment, la jeune australienne de 22 ans a publié des photos du voyage du couple aux Bahamas, en juillet dernier. Avant cela, ils étaient au Royaume-Uni pour Wimbledon, où le ème joueur mondial n’a perdu qu’en finale, face au Serbe Novak Djokovic (n°6). « Avoir mon physio avec moi à plein temps cette année a été formidable, car c’est quelque chose que je n’ai pas pu faire l’année dernière à cause de la COVID-19 », a ajouté le joueur australien. Voilà une relation qui semble plus saine que celle qu’il a pu avoir avec Chiara Passari, qui lui a d’ailleurs intenté un procès qui l’emmènera devant les juges très bientôt. Cependant, avec Costeen Hatzi, on voit bien que Nick Kyrgios a trouvé un bon équilibre, ce qui se ressent dans ses résultats et sa motivation sur le terrain. De là à espérer le voir jouer les premiers rôles à l’US Open, à la fin du mois.

Article rédigé par Yannick Giammona
Crédit photos : @Knewz_Currently, @CitiOpen

À LIRE AUSSI :

À quelques semaines de l’US Open, Daniil Medvedev revient en forme !

Grigor Dimitrov, de retour aux affaires après un bon mois sans jouer

4 réflexions au sujet de “Nick Kyrgios s’ouvre sur sa relation avec sa petite amie, Costeen Hatzi”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s