Non classé

Insolite – Eliott Benchetrit s’incline face à un joueur testé positif à la COVID-19 lors des qualifs de l’Open d’Australie !

La nouvelle que nous venons d’apprendre, en direct de Doha – où se disputent les qualifications masculines pour l’Open d’Australie -, est incroyable ! En effet, Eliott Benchetrit (n°221), désormais naturalisé Marocain, a perdu au premier tour face à un joueur testé positif au Coronavirus pendant le match. L’Americain Denis Kudla (n°114) a ainsi franchi ce premier tour, mais il sera forfait pour la suite du tournoi. Alors qu’il menait 6-4, 5-3, le résultat du test du joueur américain a été connu par les organisateurs de l’Open d’Australie. Que faire ? Si Benchetrit avait remporté ce jeu pour revenir à 5-4, il aurait été qualifié car la rencontre aurait été arrêtée. Seulement, le joueur marocain a perdu ce jeu et donc la partie ! En somme, comme il l’a expliqué lui-même que son compte Instagram, il doit désormais atteindre de savoir s’il est cas contact ou pas, et s’il devra rester une semaine confiné dans sa chambre d’hôtel à Doha. En attendant, cette situation incongrue fait un heureux : le joueur australien Dane Sweeney (n°794), qualifié pour le troisième tour des qualifications en n’ayant joué (et remporté) qu’une seule rencontre.

1 réflexion au sujet de “Insolite – Eliott Benchetrit s’incline face à un joueur testé positif à la COVID-19 lors des qualifs de l’Open d’Australie !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s