Infos

Alexander Zverev a confirmé sa paternité mais il a nié les allégations d’abus

Dans un communiqué publié ce jeudi sur ses réseaux sociaux, le joueur allemand Alexander Zverev (n°7) a confirmé qu’il allait devenir papa à 23 ans. Cependant, il a également tenu à nier les allégations d’abus dont il a été la cible ces derniers jours.


Il paraissait évident que le joueur allemand Alexander Zverev (n°7) allait répondre aux récentes révélations faites par deux de ses ex-petites amies ces derniers jours. En effet, Brenda Patea avait révélé mercredi qu’elle était enceinte de 20 semaines et que le père n’était autre que le récent finaliste de l’US Open. Dans les colonnes du média allemand Bild, l’ancienne compagne d’Alexander Zverev, qui est aussi mannequin, avait ainsi déclaré : « Je suis enceinte de vingt semaines et j’attends un enfant d’Alex. » Avant d’ajouter qu’elle n’envisageait à aucun moment une garde partagée. Cependant, dans son communiqué, le joueur de 23 ans a déclaré être prêt à accepter la responsabilité de la paternité. « Les derniers jours ont été assez difficiles pour moi », a-t-il ainsi écrit. « Je serai père à 23 ans. Et j’attends l’enfant avec impatience. Bien que Brenda et moi ne soyons plus ensemble, nous avons une bonne relation et je serai à la hauteur de ma responsabilité en tant que parent. Ensemble, nous prendrons soin de la personne qui est sur le point de grandir. »

Par ailleurs, Olga Sharypova a accusé Alexander Zverev d’abus, ce qu’il a tenu à nier complètement. Mercredi, toujours, la Russe a publié sur son compte Instagram que l’Allemand avait abusé d’elle, sans pour autant le nommer. de manière explicite. Cependant, elle a confirmé plus tard qu’il était bien question de lui. Dans sa déclaration, Sharypova a également affirmé que sa tête avait été frappée contre un mur et qu’elle avait été forcée de s’enfuir pieds nus d’un hôtel. Ce à quoi le joueur allemand a répondu : « Ensuite, il y a les accusations infondées de mon ex-petite amie, Olga Sharypova, que je lis dans les médias aujourd’hui. Elles me rendent triste. Nous nous connaissons depuis notre enfance et nous avons partagé de nombreuses expériences ensemble. Je regrette beaucoup qu’elle fasse de telles déclarations. Parce que les accusations ne sont tout simplement pas vraies. » Ces évènements qui n’ont rien à voir avec l’aspect sportif pourraient bien empêcher Alexander Zverev de rester concentré sur sa fin de saison, lui qui devrait avoir deux tournois à jouer pour conclure l’année 2020 : le Rolex Paris Masters, qui débute lundi prochain, ainsi que les ATP Finals de Londres, où il a déjà triomphé en 2018.

Crédit photo : @LPLdirect

À LIRE AUSSI :

Novak Djokovic assuré de finir la saison n°1 mondial, ou Rafael Nadal peut-il encore le rattraper ?

Le confinement et l’absence de public, les pires ennemis de Gaël Monfils ?

4 réflexions au sujet de “Alexander Zverev a confirmé sa paternité mais il a nié les allégations d’abus”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s