Infos

WTA – Eugenie Bouchard prend une pause d’une durée indéterminée

La joueuse canadienne Eugenie Boucahrd (n°76) est rentrée dans son pays, après avoir renoncé aux tournois de Monterrey et de Bogota, et elle ne semble pas prête à jouer à Madrid ou à Rome dans les semaines à venir.

D2xZo0yWkAABEhX


La carrière tennistique d’Eugénie Bouchard (n°76) au cours des dernières années n’a pas apporté de nouvelles significatives en ce qui concerne ses performances sportives. Il est vrai qu’elle a gagné plus de 100 places au classement WTA mais le début de la saison 2019 ne semble pas à la hauteur de ses espérances et elle ne progresse plus.

D3gwr0DW4Agtoat

La Canadienne a débuté la saison avec un quart de finale au tournoi International d’Auckland. Ensuite, elle a rencontré de nouvelles difficultés au fil des semaines et les deux dernières défaites lors des premiers tours des Premier Mandatory d’Indian Wells et de Miami ont précipité la décision annoncée ce dimanche par le portail Tennis Life. Comme l’a annoncé la journaliste Stephanie Myles, la finaliste de Wimbledon en 2014 sera absente pour une durée indéterminée afin de « rester en bonne santé », comme l’a confirmé la source.

D3T80_VWsAAq8X8.jpg

Après sa défaite à Miami, Bouchard a décidé de renoncer aux tournois de Monterrey et Bogotá, arguant des blessures. Cependant, une fois que la « liste des participants » des tournois de Madrid ou de Rome est apparue, on a pu aussi s’apercevoir qu’elle ne figure pas dans la liste, pas plus que dans les tournois plus modestes qui précèdent les deux dates majeures du calendrier européen sur terre battue. S’il était confirmé qu’elle n’apparaîtrait dans aucun de ces tournois, l’ancienne membre du Top 10 n’aurait pas prévu de reprendre la compétition à Roland-Garros. Eugenie Bouchard est actuellement au Canada avec sa famille, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, aucune date n’est prévue pour son retour sur les courts.

Crédit photos : @TRENDINGHITS1, @tvmario, @TVASports

À LIRE AUSSI :

Zverev invité à Marrakech, Svitolina défendra son titre à Rome, Federer inscrit à Bâle, Osaka rejoint Nike : les 10 infos à retenir cette semaine

Andreescu, Shapovalov, Auger-Aliassime : le Canada, pays producteur de talents

Publicités

4 réflexions au sujet de “WTA – Eugenie Bouchard prend une pause d’une durée indéterminée”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s