Infos

Simona Halep vise une nouvelle victoire en Grand Chelem pour 2019

La saison 2019 va bientôt débuter, mais il faudra attendre la deuxième semaine de compétition et le tournoi de Sydney pour revoir Simona Halep (n°1) sur les courts. Blessée toute la fin de saison 2018, la Roumaine souhaite tout de même conserver sa première place mondiale et soulever d’autres trophées en Grand Chelem après sa première victoire à Roland-Garros en juin dernier.

DvHaDycX4AASPPt.jpg


Dans une récente interview, la n°1 mondiale Simona Halep a commenté la période de Noël et ses objectifs pour la saison 2019. La Roumaine, aujourd’hui âgée de 27 ans, s’entraîne depuis deux semaines et elle espère être prête à temps pour le Sydney International qui débutera une semaine avant l’Australian Open en janvier. « J’ai décidé de rester près de ma famille cette année. Je serai à Constantia avec les miens pour profiter des fêtes. Ce sont toujours des vacances étranges et rapides. J’ai passé Noël en Australie il y a deux ans », a déclaré Halep. « Il faisait 30-35 degrés. C’est totalement différent. J’ai eu la chance d’avoir de bonnes personnes autour de moi. Il y a deux ans, j’étais avec la famille de Darren Cahill. Pour 2019, je voudrais garder la santé. Je veux obtenir de bons résultats, passer de bons moments. Je veux faire un bon travail en Fed Cup et rester au premier rang mondial, en plus d’avoir d’excellents résultats en Grand Chelem. » La Roumaine s’est également exprimée sur la façon dont elle passait Noël durant son enfance : « Nous avons rencontré tous les cousins, les oncles. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Cela n’a pas beaucoup changé, mais la maison n’est pas la même. Nous sommes une bonne famille. »

DvcGF1MUUAAtvU4Par ailleurs, le média roumain Libertatea avait annoncé il y a quelques jours que Boris Becker allait travailler en tant que conseiller auprès de Simona Halep. L’ancienne gloire du tennis allemand a tenu à démentir immédiatement l’information. Il a donc pris la parole ce jeudi pour dire sa vérité : « J’apprécie beaucoup Simona Halep, mais je ne serai ni son entraîneur, ni son conseiller. Il n’y a absolument rien à faire, zéro chance. » Alors qu’elle s’est récemment séparée de son entraîneur Darren Cahill, Halep avait été vue en grande discussion avec Boris Becker, lors d’une réception organisée par Ion Tiriac, ancien coach de l’Allemand.

Crédit photos : @WtaTour2, @travel__Sports, @UltrasportsT

À LIRE AUSSI :

Programme réduit pour Rafael Nadal en 2019

 

Hopman Cup – Tirage piège pour Lucas Pouille et Alizé Cornet, qui défieront Kerber et Zverev

Publicités

3 réflexions au sujet de “Simona Halep vise une nouvelle victoire en Grand Chelem pour 2019”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s